You are here
Home > Health > Le Proviron Doit-Il Être Utilisé Dans Le Bodybuilding ?

Le Proviron Doit-Il Être Utilisé Dans Le Bodybuilding ?

Le Proviron Doit-Il Être Utilisé Dans Le Bodybuilding ?

Quelle Est La Bonne Façon De Prendre Du Proviron ?

Les stéroïdes qui réduisent les performances sexuelles sont devenus très populaires parmi les sportifs. Des médicaments hormonaux tels que le Proviron sont utilisés pour surmonter un tel problème. Il s’agit d’un médicament androgène qui stimule la fonction sexuelle, contribue à normaliser la quantité et la qualité du sperme, et renforce les muscles et augmente leur relief. Il aide à minimiser les effets négatifs des stéroïdes et améliore la santé masculine. Le médicament est considéré comme non toxique et en plus Proviron prix France n’est pas élevé.

Le Médicament Est Également Utilisé Par Les Femmes

Les athlètes professionnels ont recours à l’utilisation de médicaments spéciaux en période de stagnation, lorsque l’entraînement intensif et la prise d’une alimentation sportive ne donnent pas de résultats. Les jeunes athlètes, quant à eux, suivent des cours afin d’obtenir rapidement de bons résultats.

Fonctionnalité de Base

Le Proviron dans le bodybuilding n’est pas communément considéré comme un steroide oraux. La plupart des athlètes l’appellent “boosters de testostérone”. Mais en fait, sous le nom de Proviron se cache un androgène actif, la mestérolone, qui a plusieurs fonctions dans le corps :

  • Avoir un fort effet anabolisant en augmentant la synthèse des protéines.
  • Augmenter l’utilisation du glucose dans les cellules et réduire son niveau dans le sang.
  • Réduction de l’activité œstrogénique par inhibition chimique de l’aromatase.
  • Une augmentation significative de la concentration de testostérone libre dans l’organisme.

    Bodybuilding and the risk of orthorexia, eating disorders in fitness

Et Surtout, le Soulagement

Trente jours avant une compétition, le Proviron est très demandé par les athlètes. Faire un bon relief sur un cours d’hommes en solo ne fonctionnera pas, mais en combinaison avec le propionate de testostérone vous pouvez faire l’impossible. Dans ce cas, le dosage est de 75-100 mg de mestérolone active par jour. La durée de la prise ne doit pas dépasser 30 jours.

Une cure de Proviron solo en musculation est recommandée pour les femmes. Un dosage de 25 mg par jour est suffisant pour soulager les muscles en 30 jours de prise.

Thérapie Post-Cours

La thérapie post-course est l’endroit où vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur le Proviron dans la musculation. Dans la plupart des cas, la méthode d’utilisation est la même : minimiser les effets secondaires résultant de l’action des hormones stéroïdes.

Conseils D’utilisation Et De Dosage

En général, les sportifs utilisent 1 comprimé 1 à 2 fois par jour, ce qui correspond à 50 mg de la substance. En cas d’hypogonadisme, 1 à 2 comprimés 3 fois par jour, pendant plusieurs mois. Pour les femmes, la dose recommandée n’est pas supérieure à 25 grammes par jour, pendant 4 semaines. Pour éviter les effets indésirables, ne prenez pas plus de 100 mg par jour.

En fonction de l’intensité des troubles et de l’effet recherché, le dosage doit être adapté individuellement.

 

Top